Viroflay sur Internet

Le premier site concernant Viroflay
Blason de Viroflay Toutes les informations sur la ville de Viroflay (78 Yvelines). Avec notamment un plan de la ville et un annuaire des internautes viroflaysiens.
Un site incontournable joliment réalisé et tenu à jour par Daniel Michet.
Le site de la Mairie
Ville de Viroflay Le site officiel est en ligne depuis le 01/01/2000. Après de long mois de préparation, le site est enfin disponible et s'enrichit progressivement.
A noter l'excellente initiative de consultation des viroflaysiens, avec la création d'un groupe de réflexion. Il a notamment conduit à l'expérimentation des services ci-dessous. Vous pouvez consulter les comptes-rendus de réunion.
Les services développés par les Internautes Virolfaysiens
Sites Viroflaysiens Le webring : Pour fédérer tous les sites traitant de Viroflay ou réalisés par des Viroflaysiens, un webring (groupe de sites) a été créé : Sites Viroflaysiens. Il vous permet de vous déplacer de sites en sites. Vous pouvez consulter la liste des sites du groupe, ou en savoir plus sur comment inscrire votre site dans le groupe.
(Le service de gestion du webring est fourni gratuitement par WEBRING.)
Phorum.org Les forums : Pour expérimenter toutes les possibilités, le Forum Viroflaysien est actuellement disponible pour tous les usages : petites annonces, recherche d'informations, commentaires...
Consultez les règles d'utilisation du forum.
(Le service de forums utilise Phorum et est développé en PHP3.)
Voila Club'

eGroups'

La liste de diffusion : La liste 'Viroflay et Internet' permet de s'informer (et de participer) au développement d'Internet à Viroflay, par mail ou sur le web.
N'hesitez pas à vous abonner !
Vous pouvez consulter les règles d'utilisation de la liste.
(Le service de diffusion et d'archivage de la liste est fourni gratuitement par Voila et eGroups, avec une excellente qualité de service. N'hésitez pas à créer votre propre liste si vous en avez l'usage.)

La fête de l'Internet à Viroflay
Fête de l'Internet - 19, 20 et 21 Mars 1999 Les 19, 20 et 21 Mars 1999, c'était la fête de l'Internet à Viroflay.
Quelques souvenirs.

On recommence les 17, 18 et 19 Mars 2000 !

Retour à la page d'accueil


Sites Viroflaysiens

Dernière révision de la page : 12/02/2000